Dessous Chics Nevers, votre boutique de lingerie TOP 100 près de chez vous !

Après plusieurs mois de sélection, les lauréates du concours TOP 100 – Meilleures Boutiques de France édition 2020 étaient à l’honneur à Paris, le dimanche 19 janvier dernier, pour la soirée de gala qui leur a été consacrée.

TOP 100 : de quoi s’agit-il ?
A sa cinquième édition, le concours TOP 100 est organisé, une fois par an par le magazine Intima, dans le but d’identifier et valoriser les meilleures boutiques de lingerie multimarques indépendantes de France métropolitaine et d’outre-mer.

Un jury professionnel :
Les marques sont les seuls juges dans l’évaluation des boutiques qu’elles souhaitent nominer. Le jury professionnel de cette édition compte 18 marques de lingerie, nationales et étrangères, exclusivement issues du circuit sélectif. Parmi celles-ci nous retrouvons les grands noms de la corseterie française tels qu’Antigel, Aubade, Chantelle, Lise Charmel, Maison Lejaby, Simone Pérèle, Lou, mais aussi le spécialiste de la lingerie de nuit Le Chat. On retrouve aussi, venues de l’étranger, la marque belge PrimaDonna, les Allemandes Anita et Maryan Mehlhorn, les Italiennes Oscalito et Paladini, l’Italo-américaine Cosabella et la Japonaise Wacoal. Cette année, trois nouveaux membres ont rejoint le jury de sélection : il s’agit de l’Allemande Rösch, l’Espagnole Janira et la Suisse Calida.