12H de Nevers Magny-Cours 2019, du vendredi 24 au dimanche 26 mai 2019, sur le circuit, à Magny-Cours.

Les 24, 25 et 26 Mai prochains, assistez à la cinquième édition des 12 Heures de Nevers Magny-Cours. Pour cette nouvelle édition, un programme spectaculaire et d’une rare densité vous sera proposé !

 

Deux courses de 6 heures et une arrivée en nocturne

Ces 12 Heures de Nevers Magny-Cours prendront la forme de deux manches de 6 heures. La première partira le samedi  à 18h00 avec une arrivée prévue en nocturne à 24h00. La seconde aura lieu le dimanche de 12h00 à 18h00. Le classement de chacune des deux manches sera comptabilisé, et des prix seront remis à l’issue de celles-ci. Enfin, le prix des 12 Heures de Nevers Magny-Cours sera décerné le dimanche soir après l’ultime épreuve. Cette année, c’est le Club Ducati qui ouvrira les 12H de Nevers Magny-Cours  et pour cette occasion, « la Furia di Bologna » mixera deux catégories des manches de vitesse habituelles du Ducati Club de France : les « Bordissima » et les « Furia« .

Vous aimez aussi la vitesse ?

Le Team Motors Events a créé les Week-End Racing Cup (WERC). Durant ces week-ends de compétition ce sont plus de 200 pilotes qui s’affrontent à travers des courses dans plusieurs catégories.

La Women’s Cup, Championnat de vitesse 100 % féminin accessible à toutes les pilotes et quel que soit leur niveau vient également compléter le programme sportif du week-end avec son ambiance exceptionnelle !