28ème Semaine du Jeune Théâtre

 Jusqu’au 15 juin
À partir de 20h00
 

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

28ème Semaine du Jeune Théâtre, du jeudi 6 juin au vendredi 15 juin 2018, à la salle des Fêtes, à Cosne sur Loire.

La Semaine du Jeune Théâtre est une manifestation destinée à mettre à l’avant-scène les jeunes élèves de l’Ecole Intercommunale de Théâtre. C’est le rendez-vous de la jeunesse et des talents.

Programme :

– Les 6, 7, 8 et 9 juin à 20h, à la salle des fêtes de Cosne-Cours-sur-Loire : “Spectacles des Ateliers-Théâtre”, 4 soirées réjouissantes au cours desquelles les élèves présentent le meilleur de leur répertoire 2017/2018.

– Les 11 et 12 juin, à la salle des fêtes de Cosne-Cours-sur-Loire : “Les métiers du spectacle”, ateliers pour les scolaires animés par des professionnels. Pour les scolaires, sur inscription.

– Le 13 juin, à 9h30, à la salle des fêtes de Cosne-Cours-sur-Loire : “Scolaires au théâtre”, reprise d’auteurs classiques ou contemporains, joués à l’attention des collégiens et lycéens. Sur inscription.

– Le 14 juin, à 14h, à la salle des fêtes de Cosne-Cours-sur-Loire : “Paz’a pas”, spectacle an accueil, par la Cie 1,2,3 Lumière, pour les scolaires. Sur inscription.

– Le 15 juin, à 20h, à la salle des fêtes d’Alligny-Cosne : spectacle décentralisé.

Retrouvez tout le programme détaillé sur www.legrenierdunohain.com

Informations complémentaires

Renseignements et réservations au 03.86.26.74.93

Plus d'événements dans la même catégorie