“A Vendre” cie Thé à la rue – SOAP 2018

 Jusqu’au 21 juillet
À partir de 18h30
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

“A Vendre” cie Thé à la rue – SOAP 2018, le samedi 21 juillet 2018, à 18h30, centre ville, à Clamecy.

Les arts de la rue s’invitent à Clamecy pour une première date le samedi 21 juillet 2018, avec le spectacle « A VENDRE » de la compagnie Thé à la rue, qui vous proposera une déambulation pour petits et grands.

Synopsis :
“Et si l’espace public était une marchandise comme les autres ? Fini le temps où la commune était administrée par une municipalité. Désormais, rien ne vaut une gestion privée. Deux agents immobiliers de l’agence Luximmo sont mandatés pour vendre la commune. Habitats, habitants, entreprises, espaces verts, parc automobile : tout est à vendre. Une visite du bien est l’occasion pour nos experts d’imaginer les stratégies nécessaires pour rentabiliser cet investissement. Ce spectacle d’anticipation interroge avec cynisme la gestion de l’espace public en la mettant en parallèle avec le monde des affaires. La commune est à la fois le décor et la matière première de ce spectacle, réadapté à chaque représentation”.

Acceptez ce renc’art, et accompagnez la compagnie “Thé à la rue” à Clamecy !

Informations complémentaires

Accès libre pour tous
Renseignements : 03 86 26 03 51

Plus d'événements dans la même catégorie