BACK TO 30´S • Dîner-spectacle, samedi 2 novembre 2019, à 19h30, Domaine de la Vernée, à Pougues les Eaux.
Le premier dîner-spectacle de Dance Concept Company voit le jour ! Chorégraphié et mis en scène par Kenzo-Alexandre Bau, ce dîner-spectacle vous replongera dans les années 1930. Danse, chant, mises en scène, vous serez plongés au coeur de la France des années 30 et vous pourrez profiter des danses swing de l’époque ainsi que des danses cabaret et des musiques jazz ! Plus de 15 artistes danseurs accompagnés d’une chanteuse vous proposerons un spectacle inédit, haut en couleurs et envoûtant !
Dance Concept Company vous accueillera dans un lieu exceptionnel : le Domaine de la Vernée, à Pougues-les-Eaux. Au coeur d’un parc de 17 hectares, le Domaine de la Vernée, datant du 19ème siècle, est tenu par Gérard Vives, qui se joint à Dance Concept Company pour vous offrir cet événement d’exception.
Pour égayer vos papilles, un dîner proposé par un traiteur de la région bourguignonne vous sera servi pendant le spectacle : entrée, plat et dessert ! Nous vous accueillerons également autour d’un cocktail d’accueil, avant de vous plonger dans les années 30 !
🍽 REPAS :
• Entrée : Pâté en croûte à la moutarde de Charroux
• Plat : Estouffade de bœuf bourguignonne avec son gratin dauphinois
• Fromages
• Dessert : Entremet à l’orange et Spéculos