Bibliotheca Somesthesica Nivernensis

 Jusqu’au 27 janvier
À partir de 17h00
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Bibliotheca Somesthesica Nivernensis, le samedi 27 janvier 2018, à 17h, Ravisius Textor, à Nevers.

Vernissage de la restitution de l’atelier mené par Alexandru Balgiu auprès des Dsaa 1ère et 2e années Design Graphique de l’Ésaab,
Bibliotheca Somesthesica Nivernensis

27 janvier 2018 — 11 mars 2018

Allais-tu retrouver le sens de la fibre, Ravisius ?
* samedi * Tu devais guetter les sensations conscientes éveillées par la stimulation des tissus de la feuille, provoquer l’excitation des terminaisons nerveuses réceptrices, qu’elles soient localisées en tête ou pied de page.
* vingt-sept * Tu savais ces récepteurs sensibles à un certain nombre de stimulants spécifiques : mécanique, thermique, douloureux.
* janvier * Il fallait que les corps eux-mêmes produisent l’expérience, que de nouvelles formes émergent de leurs données proprioceptives.
* deux mille dix-huit * Lygia disse : « Uma publicação é um organismo vivo, um obra essencialmente atuante. Entre você e ela se estabelece uma integração total, existencial. »
* la Bibliothèque Somesthésique de Nevers allait ouvrir ses portes *
Tu te souvenais d’avoir lu quelque part que le meilleur endroit où cacher une feuille c’est une forêt.

Informations complémentaires

Entrée libre
Renseignements : ravisiustextor@t-o-m-b-o-l-o.eu

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie