Brunch bien-être du Dimanche, du dimanche 9 juin au dimanche 22 septembre 2019, à 12h,  Musée de la Faïence et des Beaux-arts, à Nevers.

Au commande de cette nouveauté au musée, l’équipe de Station Santé, spécialisée dans les jus pressés à froid : ils proposeront un brunch composé à partir de produits bio et locaux. Un vrai menu santé et bien-être, pour les lève-tard du dimanche aussi bien que pour ceux qui voudront se ressourcer après une séance de sport dominicale !

Pour 19.5€ (12€ pour les enfants), uniquement sur réservation, découvrez les mets sucrés et salés de saison : tartines, fromages, salades composées, soupes, fruits frais, confitures maison, etc. Un brunch généreux frais, et santé surtout !
Les papilles des Neversois apprécieront, les oreilles se reposeront dans ce calme exceptionnel en pleine ville, et les yeux apprécieront ces lieux chargés d’histoire. Prenez le temps de vivre, autour d’une tasse de café et d’un jus de fruit frais.

Poursuivez la journée par une visite du musée : il vous accueille chaque dimanche, de 12 h à 18 h ! Profitez jusqu’à cet été de l’exposition temporaire consacrée au verre. N’oubliez pas non plus de passer par la nouveauté Micro-Folie, installée au rez-de-chaussée (accès libre et gratuit).

Dates des brunchs pour la saison estivale 2019 : 26 mai / 9, 23 et 30 juin / 14 et 21 juillet / 4, 11 et 25 août / 1er, 15 et 22 septembre.