Recevez les bons plans du week-end

Tous les jeudis, les idées sorties du week-end dans votre boite mail

Pass sanitaire : avant de vous rendre sur un évènement, pensez à vérifier les conditions d'accès sur la page Facebook ou le site de l'organisateur.

C’est l’heure du crime !

L’Office de Tourisme de Nevers vous retrouve pour sa nouvelle balade guidée “C’est l’heure du crime” le 21 septembre 2021 à 18h !

Frissons garantis !

Amateur de sueurs froides ? Cet été, C’est l’heure du crime, la nouvelle balade de l’Office de Tourisme de Nevers saura vous en donner ! Si vous avez soif de connaître quelques détails croustillants sur la cité ducale, Alexandra, la guide, vous emmènera sur les traces de criminels pendant 1h30. De quoi vous donner froid dans le dos. La toute nouvelle balade concoctée par l’équipe de l’Office de Tourisme vous emmènera à travers les crimes non élucidés, les bandits sous les verrous. Criminels comme victimes seront mis à l’avant lors de votre escapade !

Rendez-vous le 21 septembre !

C’est donc le 21 septembre 2021 à 18h que vous pourrez retrouver cette mystérieuse balade qui n’attend plus que vous ! Dès 12 ans, rendez-vous à l’office de tourisme !
Le port du masque est obligatoire durant la sortie. 
©Office de Tourisme Nevers et sa région

Infos de l'événement

Lieu

Informations de réservation

Tarif : 7 €
12-15 ans : 4 €
Informations et billetterie à l’Office de tourisme de Nevers et sa région, Palais ducal à Nevers

Infos complémentaires

Annoncez vos événements

Indiquez vos événements pour les faire paraître sur le site Koikispass, dans le magazine papier ainsi que sur les sets de table.

Recevez les bons plans du week-end

Tous les jeudis, les idées sorties du week-end dans votre boite mail