Championnat du Monde Motul Superbike, le vendredi 29, le samedi 30 Septembre et le dimanche 1er Octobre 2017, à Magny-Cours.

Après un grand succès pour Kawasaki avec Jonathan Rea et Tom Sykes qui ont terminé premier et deuxième de l’édition 2016 et les multiples victoires de Chaz Davies pour Ducati, c’est une saison des plus disputée qui s’annonce pour 2017.

Dans la catégorie Supersport, le vice-champion du monde 2016, ne souhaite pas en rester là, il affirme : « je veux être le meilleur Jules Cluzel que j’aie jamais été « , quant au second français, Lucas Mahias, il est convaincu que « La Yamaha peut déjà gagner des courses voire le Championnat« , et espère bien couper l’herbe sous le pied de son compatriote tricolore.

Pour leur 11ème round, les pilotes feront gratter les genoux et useront la gomme sur le Circuit de Nevers Magny-Cours. Le rendez-vous est donné !

Animations :

Vos enfants à l’honneur

Le Circuit de Nevers Magny-Cours vous propose une initiation à la moto, pour les enfants de 6 à 13 ans. Cette activité, totalement gratuite, nécessite impérativement une réservation à : commercial@circuitmagnycours.com

Show Freestyle

Prêts à vous mettre la tête à l’envers avec le Show Freestyle de BLACKLINER ? Au programme backflip et sauts vertigineux le samedi sur la grille de départ et dimanche dans le village.

Pitwalk

Vous rêvez de rencontrer vos pilotes préférés ?

Traversez le paddock, vous verrez leur team s’agiter, leurs camions tous aussi beaux les uns que les autres, et rejoignez-nous pour le pitwalk*, la marche sur la pit-lane ou vous verrez leurs box, leurs motos et surtout, vous pourrez vous prendre en photo avec eux et avoir une dédicace.