Championnats de France Superbike et Supermotard, le samedi 6 et le dimanche 7 juillet 2019, au Circuit de Nevers-Magny Cours, à Magny Cours.

Les passionnés de motos ne s’y trompent pas, pour la quatrième année consécutive un week-end 100% motos avec le Championnat de France Superbike sur la piste Grand Prix samedi et dimanche et le Championnat de France Supermotard en semi-nocturne sur la piste de Karting Vendredi et Samedi. 

Rencontrez et soutenez les pilotes du Superbike comme Kenny Foray plusieurs fois champion de France et pilote au palmarès impressionnant, Maxime Bonnot, le pilote local qui va disputer cette étape sous les encouragements de son public ainsi que Jérémy Guarnoni, qui s’illustre régulièrement sur le Circuit de Nevers Magny-Cours.Tous sont prêts à en découdre pour monter sur le podium. Quant au Supermotard, Thomas Chareyre, Champion de France et d’Europe va tout faire pour ajouter un titre de plus à son palmarès déjà bien rempli !

Vivez des sensations fortes et une expérience unique grâce à l’épreuve Supermotard en semi-nocturne ! Prenez le temps de circuler entre les différentes pistes et partez à la recherche de nouvelles expériences. Entre bonne ambiance et courses spectaculaires, réservez dès maintenant vos places et votre week-end et rendez-vous les 6 et 7 juillet 2019 au Circuit de Nevers Magny-Cours pour un week-end riche en émotions !