Chantier-école REMPART – Dîner partagé d’accueil des bénévoles

 Jusqu’au 29 juillet
À partir de 18h00
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Chantier-école REMPART – Dîner partagé d’accueil des bénévoles, le dimanche 29 juillet 2018, à 18h, au Château Fort, à Villars.

Une dizaine de bénévoles de plusieurs nationalités participera au chantier-école du Château Fort de Villars, du 29 Juillet au 10 Août.

En apprenant la technique de maçonnerie traditionnelle avec un architecte et un artisan aux compétences reconnues, ce groupe de 18 à 65 ans donne de son temps pour la sauvegarde du patrimoine nivernais. Ils cherchent tous à découvrir un pays, une région, un monument, “pour de vrai”, en rencontrant la population locale.

C’est pourquoi La Guilde de Villars, membre de l’Union REMPART, vous propose un dîner partagé pour les accueillir le dimanche 29 Juillet à partir de 18H00.

Informations complémentaires

Chacun apporte une salade, un dessert, ou de la viande à griller sur le barbecue.
Inscription gratuite souhaitée à guilde.villars@gmail.com
https://www.facebook.com/chateaudevillarsnievreenbourgogne/
Places limitées, vous pouvez faire votre réservation via le formulaire CONTACT

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie