Chorale Les Nomades et Les Falbalas

 Jusqu’au 06 octobre
À partir de 20h30
10,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Chorale Les Nomades et Les Falbalas, le samedi 6 octobre 2018, à 20h30, au centre Gérard Philipe, à Varennes Vauzelles.

Sur le thème « Amour, humour et tendresse », le Centre Gérard Philipe a le plaisir d’accueillir à nouveau Les Nomades placés sous la direction de Catherine Julien. Cet ensemble vocal se caractérise notamment par son répertoire éclectique, des chants sacrés aux comédies musicales, en passant par la variété, l’opéra et les chants du Moyen Age.
Invité de cette soirée, l’ensemble vocal féminin Les Falbalas, dirigé par Marie Menand, interprétera des chansons de… femmes. Cette formation vocale et scénique de Guyancourt a comme pratique artistique originale, outre le travail vocal et musical, l’utilisation du corps, des regards, de la mise en espace et de la théâtralisation afin de servir l’interprétation des textes.

Informations complémentaires

Tarif : 10 € – gratuit pour les moins de 10 ans.
Renseignements : 03 86 71 61 71

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie