Représentation CIE K-BESTAN – POUR ALLER OÙ ? Dimanche 15 Novembre à 15h30 au Théâtre des Forges Royales à Guérigny

Dans une gare, où le temps est dicté par le passage des trains qui ne s’arrêtent pas, Rosie et Arthur attendent le leur. Le premier qui s’arrêtera, quel qu’il soit. Pour partir vers un ailleurs forcément meilleur.
Vidéo :
Tout semble les opposer, mais cette attente forcée va leur permettre de se rencontrer et transformer cette gare aux allures étranges en un lieu loufoque et poétique. Un lieu où le temps disparaît pour laisser place à l’imagination.
Rosie est une jeune femme à la personnalité pétillante. C’est son jour : elle « prend sa liberté » et décide enfin de voler de ses propres ailes . Mais pour aller où ?
Arthur est un homme soucieux, sérieux et méfiant, la vie semble l’avoir blessé, déçu, il semble se protéger derrière sa valisette que jamais il ne lâche. Il ne fait pas de doute qu’il est ici pour fuir quelque chose qui lui appartient, son passé et pour partir mais un ailleurs meilleur. Mais pour aller où ? José, le guichetier, vit ici depuis longtemps, et a fini par se fondre dans le décor.
À travers la rencontre de ces personnages, aux personnalités bien distinctes, ce spectacle nous fait voyager au cœur des relations humaines dans toute leur fragilité, leur violence et leur beauté et nous amène à repenser notre propre chemin intérieur.

Avec : Céline Arblay, Tony Plos, Christophe Lagarde
Création musicale : Christophe Lagarde
Scénographie et création lumière : Emmanuel Laborde
Mise en scène : Nicolas Prugniel

Pensez à vous informer des mesures prises auprès de l'organisateur. Passez un bon été avec les bons réflexes : port du masque, lavage des mains et distance d'un mètre !