Ciné plein air – Mary et la fleur de la sorcière

 Jusqu’au 14 septembre
À partir de 22h00
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Ciné plein air – Mary et la fleur de la sorcière, samedi 14 septembre 2019, à 22h, Parc Mendès France, à Nevers.

Soirée organisée dans le cadre de la Fête de quartier des centres sociaux Medio pour la reprise des activités !

N’oubliez pas votre couverture, un fauteuil pliant pour vous installer bien confortablement !

Film
Mary et la fleur de la sorcière – de Hiromasa Yonebayashi – animation- 2018

C’est l’été. Mary vient d’emménager chez sa grand-tante dans le village de Manoir Rouge. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu’une fois tous les 7 ans. On l’appelle la “fleur de la sorcière”. Pour une nuit seulement, grâce à la fleur, Mary possèdera des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l’école la plus renommée dans le monde de la magie.

Plein air organisé dans le cadre du dispositif Passeurs d’Images -dispositif national d’éducation aux images avec un objectif culturel et social via la mise en place d’animations avec des professionnels de l’image et des diffusions dans les quartiers-, en partenariat avec les centres sociaux Medio.
Dispositif soutenu par la Région Bourgogne-Franche-Comté, la DRAC, la Préfecture, Nevers agglomération et Passeurs d’Images.

Informations complémentaires

Gratuite

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie