Cinéma en plein air : “Le Triporteur”

 Jusqu’au 31 août
À partir de 21h00
2,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Cinéma en plein air : “Le Triporteur”, samedi 31 août 2019, à 21h, Camping des Chanternes, à Pougues les Eaux.

“Le Midi de la France, en 1957. Supporter de l’équipe de football locale, Antoine, garçon-livreur chez le boulanger Mouillefarine, est renvoyé par son patron pour avoir saccagé la boulangerie avec son triporteur. Insouciant, il part assister à la finale de son équipe favorite à Nice. De multiples aventures l’attendent. Il remplacera même le goal défaillant et gagnera la coupe, ainsi que le coeur d’une jolie campeuse.”

A l’occasion de retro-camping et pour fêter la fin des vacances, nous vous donnons rendez-vous au camping pour une séance de cinéma en plein air. Pour cette première, nous avons choisi de projeter “Le Triporteur”, un classique à voir et revoir !

Soirée ouverte à tous

Informations complémentaires

L’entrée (2€) est valable pour toute la journée au retrocamping et n’est pas réservée au cinéma. Soirée tout public, non réservée aux campeurs.

Plus d'événements dans la même catégorie