La Classe renversée : faire surgir l’inédit possible

 Jusqu’au 06 juin
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

La Classe renversée : faire surgir l’inédit possible, du 3 mars au 6 mai 2018, au Parc Saint Léger, à Pougues les Eaux.

Le collectif Microsillons a invité les artistes Aurélien Gamboni avec Sandrine Teixido et Myriam Lefkowitz avec Cécile Lavergne à intervenir au Parc Saint Léger et à collaborer avec des classes et des enseignants de la région.
Leurs interventions posent la question du cadre scolaire – physique et symbolique – et nous engagent à le percevoir différemment.
L’exposition elle-même opère une forme de renversement, puisque son ouverture marquera simplement le début d’un processus qui durera jusqu’au finissage, moment festif où elle sera complète. Les visiteurs sont également invités à participer au contenu en réalisant une série « d’exercices » proposés par les artistes.

Finissage le vendredi 4 mai 2018 à 18h

Informations complémentaires

Gratuit
Renseignements : 03 86 90 96 60

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie