Concert Acousta Noir

 Jusqu’au 25 mai
À partir de 21h30
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Concert Acousta Noir, le jeudi 25 mai 2017, à 21h30, à La Tavern’, à Nevers.

Genre Folk/Americana Stomp Rock One Man Band Derrière ACOUSTA NOIR se cache en réalité JOSHUA JAMES ESTERLINE. One Man Band de son état, troubadour emprunt de liberté : ce véritable redneck vit à Roseberg, dans l’Oregon aux Etats-Unis. Avec toute l’énergie du Punk, ACOUSTA NOIR distille tout l’héritage rude de la musique populaire de son pays : Dark Folk Country, Bluegrass, Raw Trash Blues, Americana de bon aloi et autre morceaux traditionnels. Avec une voix rocailleuse qui fleure bon le gravier et le Jack Daniel’s, ACOUSTA NOIR ne s’embarrasse pas de superflu, se la joue roots avec pour seuls compagnons de jeu une guitare folk, un banjo, une grosse caisse et un charley. Les Américains ont ceci de précieux : c’est qu’ils savent raconter des histoires en brossant des tableaux avec trois fois rien, avec une parcimonie et une économie de moyens qui force le respect, en véritable story-tellers qu’ils sont. ACOUSTA NOIR saura à n’en point douter vous séduire par son charisme, son authenticité et sa simplicité. Il vous fera taper du pied sur le parquet, vider des chopines, hurler de plaisir et de joie partagé, reprendre en chœur des refrains fédérateurs et l’espace d’un soir, ressentir toute l’immensité et la richesse musicale des Etats-Unis d’Amérique.

https://www.youtube.com/watch?v=2uR_wck8xDo

Informations complémentaires

Plus d'événements dans la même catégorie