Concert chant diphonique et percussions du monde le Samedi 19 Mai 2018 au Centre de Yoga et Ayurvéda de la Nièvre situé à Coulanges les Nevers.

Avec Benoa Rocko (percussions et drum pads) et Achard Fabien (voix) C’est en novembre 2005 que Fabien Achard découvre le chant harmonique et depuis lors, il continue à développer les harmoniques contenus dans la voix. Il s’est spécialisé dans le chant diphonique et a animé des soirées concerts en région angevine et parisienne dans le but de faire découvrir ce chant méconnu.

Il est également ostéopathe en région parisienne. Benoa Rocko explore les musiques improvisées et les percussions traditionnelles extra-européennes (Afrique, Moyen-Orient). Son activité le guide vers la composition, l’enseignement et la découverte de nouveaux paysages sonores mêlant tradition et modernité, électronique et acoustique. Il est également énergéticien en région parisienne. Fabien et Benoa se rencontrent au cours d’un cycle de formation en Yoga du Son auprès de Denis Fargeot. Ils se découvrent des affinités et une envie commune de faire connaître cet outil et de diffuser ces vibrations.

Ce concert est une invitation au voyage par delà les cultures, au plus profond de soi et au plus lointain de l’imaginaire.