Concert Les Salmodivas

 Jusqu’au 08 octobre
À partir de 20h30
15,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Concert Les Salmodivas, le vendredi 6 et le samedi 7 octobre 2017 à 20h30, et le dimanche 8 octobre 2017 à 15h, au  Théâtre du bonimenteur, à La Charite-sur-Loire.

Avec,Julia Orcet, Stefka Mitéva et Caroline Daparo

Mise en scène Barbara Boichot

Un trio de musiciennes chanteuses qui mêle l’âme Bulgare et le Gospel.

Les Samodivas sont des sortes de nymphes, tout droit sorties des forêts bulgares, qui envoûtent l’auditeur de leurs voix célestes et de leurs danses sacrées.
Trio de voix, elles placent la voix humaine au centre de tous leurs arrangements, et s’accompagnent de percussions originales (tapan, kass-kass, caïchichi, corpo-rythmes…), parfois d’instruments mélodiques (clavier, basse, guitare…) ou de leurs propres voix séquencées, qu’elles distillent savamment pour créer un univers musical et scénique original, propice au rêve, à la danse et à l’envoûtement.

 

Informations complémentaires

tarif 15 €
Renseignements : 06 66 42 91 21 – theatredubonimenteur@gmail.com

Plus d'événements dans la même catégorie