Concerts Nevers à Vif – Leska – La MVerte – DBFC – Inuït – Holy Two, le mercredi 1er novembre 2017, à partir de 19h, au Café Charbon, à Nevers.

LA MVERTE Gare à celui qui oublie le V en citant La Mverte. De son vrai nom Alexandre Berly, ce producteur de musiques électronique et musicien, ce parisien de 27 ans a fait ces débuts en tant que bassiste dans des petits groupe de punk. La Mverte est son projet solo, il s’inspire des rythmes Italo-disco, de l’electro de synthèse et du cold wave.
facebook.com/la.mverte.music/

DBFC, un duo franco-anglais formé par Bertrand Lacombe et David Shaw. Deux complices au CV déjà long comme le bras. “Jenks” est leur premier album. Au fait, que veulent dire les initiales DBFC ? Chut, c’est secret !
facebook.com/DBFCtheband/

INÜIT Que ceux qui craignaient un coup de froid sur la pop française se rassurent. Avec Inüit, jeune groupe Nantais, c’est tout le pays qui tremble d’impatience. Nul doute que la pop française se souviendra dans quelques mois de ce moment où Inüit est venu poser son premier pas sur la glace, avec une folle détermination et un talent immense. wspectacle.fr/artiste/inuit

HOLY TWO Holy Two est un duo aérien, un garçon et une fille, formé à Lyon début 2013. Le tout jeune duo mêle les genres musicaux avec aisance, de la pop à l’électro en passant par des sonorités new-wave dans l’utilisation de nappes de synthétiseurs et de riffs de guitares minimalistes, tout en reprenant dans chacun des styles les côtés qui les inspirent.
facebook.com/holytwomusic/

LESKA Marc Mifune, alias Les Gordon, et Thomas Lucas, alias Douchka, se découvrent non seulement des goûts communs, mais aussi le sentiment d’être les seuls à les partager à Rennes. Leska se construit alors très naturellement avec ses basses épaisses, ses mélodies limpides, son lyrisme dolent, ses effluves afro, son rétro-futurisme savoureux…
facebook.com/leskamusic/

Pensez à vous informer des mesures prises auprès de l'organisateur. Passez un bon été avec les bons réflexes : port du masque, lavage des mains et distance d'un mètre !