LA DAME BLANCHE + THE SUNVIZORS

 Jusqu’au 14 octobre
À partir de 20h00
8,00 € à 10,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

LA DAME BLANCHE + THE SUNVIZORS

Ouverture des portes à 20h
Restauration possible sur place (Foodtruck)


Salsa, new cumbia – reggae

LA DAME BLANCHE
Jeune artiste au pédigrée remarquable (fille de Jesus « Aguaje » Ramos du Buena Vista Social Club), Yaite Ramos fait briller son étincelant timbre de voix sur les rythmes qui dynamitent l’Amérique latine d’aujourd’hui, allant du hip hop à la nueva cumbia en passant par le reggae et le dancehall. Cette Dame Blanche cubaine, repérée au chœur et à la flûte traversière aux côtés de Sergent Garcia et El Hijo de la Cumbia, irradie les musiques urbaines de son flow inflammable et d’un groove aux effluves afro-cubaines.

THE SUNVIZORS
Un reggae moderne et sincère empruntant à la soul et au trip hop.
Porté par une chanteuse dotée dʼune authentique personnalité et à la voix à la fois rocailleuse et douce, THE SUNVIZORS sʼest construit une réelle identité et a su convaincre les programmateurs en très peu de temps. Ces musiciens aguerris dévoilent aujourd’hui une production habilement dosée.
Influences urbaines et actuelles alliées à des rythmiques résolument reggae,  le combo, fort des premières parties de Clinton Fearon, Biga*Ranx ne comptent pas sʼarrêter là !

Informations complémentaires

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie