De mal en pie

 Jusqu’au 24 novembre
À partir de 15h00
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

De mal en pie, le samedi 24 novembre 2018, à 15h, au Théâtre municipal, à Nevers.

Spectacle proposé par l’association L’enfant de sable, dans le cadre de la semaine des droits de l’enfant 2018, organisée par la Ville de Nevers et UNICEF 58.

Cette représentation sera précédée d’un spectacle musical présenté par les enfants des associations L’enfant de sable et Solidarité Nevers-Syrie.

Synopsis :
Après avoir vendu des toiles à toutes les araignées de la forêt, la cassette de la taupe contenant l’ensemble de ses valeurs vient à disparaître… Quoi de plus facile que d’accuser la pie, d’autant que celle-ci est originaire d’une lointaine clairière. De nombreuses révélations secoueront la quiétude des sous-bois, lors d’une enquête aussi drôle que palpitante. 

Informations complémentaires

Entrée libre
Renseignements : 03 86 68 47 49

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie