Des poissons et des Hommes

 Jusqu’au 03 novembre
À partir de 14h00
gratuit

Des poissons et des Hommes, du samedi 7 septembre au dimanche 3 novembre 2019, à 14h, Pavillon du Milieu de Loire, Pouilly sur Loire.

L’exposition “Des poissons et des hommes” de Yannick Gouguenheim est composée de photos représentant les principales espèces de poissons d’eau douce. Ces clichés réalisés dans le milieu naturel présentent les espèces dans leurs biotopes. Chaque photo est complétée par un panneau texte qui informe le visiteur et le sensibilise sur la biologie de l’espèce, ses principales caractéristiques, mais aussi sur les perturbations d’origines humaines. Yannick Gouguenheim, un passionné au cœur des eaux. Auparavant chargé de communication dans la gestion et la protection des milieux aquatiques, il est aujourd’hui photographe professionnel. Conférencier, exposant, formateur, ses photographies sont primées et publiées à travers l’Europe.

En partenariat avec : Contrat territorial Vrille-Nohain-Mazou, Région Bourgogne Franche Comté, Agence de l’eau Loire-Bretagne. Dans le cadre du Mois de la photo dans la Nièvre.

Informations complémentaires

Une exposition à découvrir du 7 septembre au 3 novembre. Du 7 septembre au 20 octobre : samedi et dimanche uniquement, de 14h à 17h30. Du 23 octobre au 3 novembre : du mercredi au dimanche, de 14h à 17h30 Renseignements au 03 86 39 54 54 ou à pavillondeloire@cclvn.fr

Plus d'événements dans la même catégorie

Vous êtes actuellement hors ligne