Descente de Loire en canoë canadien 12 places

 Jusqu’au 19 juillet
À partir de 18h30
26,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Descente de Loire en canoë canadien 12 places, le jeudi 19 juillet 2018, à 18h30, au Pavillon du Milieu de Loire, à Pouilly sur Loire.

Imaginez le calme d’une descente en canoë, les voltiges aériennes des hirondelles de rivage en fin de matinée ou l’apparition furtive d’un castor à la tombée de la nuit …

Voilà l’expérience que le Pavillon du Milieu de Loire vous propose de vivre tous les mardis et jeudis en juillet et en août !
Embarquez à bord des canoës Rabaska, reproductions de canoës de trappeurs canadiens, et laissez-vous guider par Jérôme, notre brevet d’état.

Cet enfant du pays partagera avec vous son amour de la navigation en Loire et vous fera découvrir la faune et la flore ligériennes.
A mi-parcours, vous profiterez d’une pause gourmande (offerte) sur une île.

Informations complémentaires

Tarif 26 €
Informations et inscriptions au 03 86 39 54 54.
VOUS DEVEZ : SAVOIR NAGER – AVOIR 6 ANS MINIMUM – PRÉVOIR DES VÊTEMENTS ADAPTÉS (chaussures fermées pouvant aller dans l’eau, short ou pantalon toile)

Plus d'événements dans la même catégorie