Ce quartet de cuivre rhônalpin avait émerveillé les enfants de l’agglomération de Nevers en 2015 lors du 29e D’Jazz Nevers Festival. C’est avec beaucoup d’impatience que nous les retrouverons en ouverture de cette nouvelle saison avec un programme « pour tous » en hommage à la figure mythique de David Bowie. L’objectif n’est pas de faire de simples revisites mais bien de permettre la rencontre entre deux univers, celui d’un musicien caméléon à la fois pop, rock et électro-jazz, et d’une formation à l’instrumentation originale et étonnante. L’occasion de redécouvrir sous un autre jour les grands classiques tels que Life on Mars ?, Space Oddity , Ashes to ashes  mais également des titres plus récents comme Little Wonder ou This is not America.

Concert en 2 parties, avec dégustation de vins proposée par le Domaine du Puits de Compostelle (Appellation Côtes de la Charité)

Concert organisé en coaccueil avec la ville de Cosne-Cours-sur-Loire et en partenariat avec le bureau interprofessionnel des Vins du Centre Loire

9€ – gratuit pour les moins de 12 ans