Ensemble de Guitares du conservatoire de Nevers

 Jusqu’au 05 juin
À partir de 17h00
 

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Concert du conservatoire de Nevers

L’Ensemble de guitares “Cordes Rêves” du conservatoire de Nevers, d’une vingtaine de guitaristes, est constitué de guitares traditionnelles à 6 cordes mais également de guitares soprano et guitares basse constituant ainsi un réel registre orchestral. “Cordes Rêves” puise son répertoire dans l’évolution croissante des compositions originales pour orchestres de guitares, dans les transcriptions, dans les arrangements de musiques actuelles ou traditionnelles, de la renaissance à nos jours. L’Ensemble de guitares « Cordes Rêves » s’ouvre à tous les publics, jeunes et adultes pour partager la guitare dans son répertoire aussi large que varié. Sous la direction artisitque de Jean-Yves LEMAIRE

Informations complémentaires

Plus d'infos sur l'événement

Adresse :

,

Plus d'événements dans la même catégorie