Exposition Friches & Fragments

 Jusqu’au 26 mai
À partir de 8h00
 

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Exposition Friches & Fragments, du samedi 6 au vendredi 26 mai 2019,à 8h, supermarché, à Varzy.

Exposition photographique sur le thème des friches industrielles, urbaines et rurales. Elle présente dans une première partie un regard personnel sur des espaces en attente, à l’abandon ou en devenir (usine Lambiotte de Prémery, caserne Pittié de Nevers, locaux industriels de Garchizy…).
Dans une seconde partie elle montre différentes actions de sensibilisation à l’architecture menées avec le CAUE de la Nièvre, sur l’idée de la friche et ce qui en découle : requalification, transformation, évolution du bâti (avec des scolaires, primaire collège ou BTS, des habitants…).

Samedi 18 mai de 9 h 30 à 10 h 45 Accueil café pour échanger autour de l’évènement animé par Pauline Sauveur

Informations complémentaires

Renseignements : CAUE de la Nièvre 3 rue des Trois Carreaux 58000 Nevers / caue58.documentation@gmail.com / 03 86 71 66 90

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie