Exposition MATIERE GRISE

 Jusqu’au 22 juin
À partir de 10h30
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Exposition MATIERE GRISE,du lundi 3 au dimanche 23 juin 2019, La Recycl’, à Lormes.

Le déchet comme (nouveau) matériau de construction ? L’exposition créée par le Pavillon de l’Arsenal démontre le potentiel du réemploi à travers une trentaine de réalisations architecturales àtravers le monde.

Visible du 3 au 23 Juin 2019 à l’association La Recycl’ de Lormes (23 Rue Paul-Barreau), ouvert le jeudi de 10h30 à16h30 et le week-end.

AUTOUR DE L’EXPOSITION :
– Soirée d’échange animée par Morgan Moinet, architecte-consultant en réemploi des matériaux, le vendredi 14 juin à19h30 à La Recycl’.
– Projection du film documentaire «Construire de la main à la tête» (France, 2004, durée 49’) de Joël Farges présentant des réalisations de Patrick Bouchain dans le cadre d’un Café des bonnes nouvelles le dimanche 23 juin matin à La Recycl’.

Entrée libre et gratuite.

Informations complémentaires

Entrée libre
Informations : CAUE de la Nièvre – 03 86 71 66 90 – caue58.documentation@gmail.com

Plus d'événements dans la même catégorie