Exposition Métiers d’Art « Il y a matiÈre à en parler ! »

 Jusqu’au 17 septembre
À partir de 10h00
350,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Exposition Métiers d’Art, “il y a matiEre à en parler !”, le samedi 16 et le dimanche 17 septembre 2017, à 10h, au château de Prye, à La Fermeté.

L’association « Matière à en Parler » expose au Château de Prye pour les journées du Patrimoine 2017. C’est l’événement national idéal pour proposer une exposition de métiers d’art.

L’association « Matière à en parler » rassemble vitrailliste, ferronnier, tailleur de pierre, maroquinier, laqueur, stucateur, tapissier, créateurs de lampes, de bijoux, d’objets en bois, dinandier, potier, restaurateur de tableaux… autant d’artisans aux savoir faire d’exception ayant en commun la passion de leur métier.
Cette association est née de la volonté de faire connaître tous ces métiers d’art qui existent bel et bien dans la Nièvre.
Cette année, c’est le Château de Prye qui ouvrira ses portes à l’association et au public qui pourra découvrir les magnifiques écuries et le parc. Le public pourra satisfaire à la fois son intérêt pour l’histoire du lieu, pour l’art et pour l’artisanat. Les exposants présents pendant tout le week end feront des démonstrations et répondront à toutes les questions concernant leur métier.

 

 

Informations complémentaires

Tarif : 3,50
Horaires : 10h-18h
Renseignements : Céline Renou – 06 51 82 53 79

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie