Recevez la Newsletter

Tous les jeudis, recevez les sorties du Week-end dans la Nièvre

Fantastic picnic en Bourgogne

 Jusqu’au 27 septembre
gratuit

En raison des conditions sanitaires et directives gouvernementales, ces événements sont susceptibles d’être reportés ou annulés.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter les organisateurs. #mesuresbarrières #distanciation #masque

Le premier week-end d’automne, la Bourgogne organise, pour la Fête de la Gastronomie, plus d’une trentaine de pique-niques insolites. L’occasion de (re)découvrir, en famille ou entre amis, toutes les saveurs de la région. Découvrez le Fantastic picnic en Bourgogne.

Un week-end gourmand

Créée en 2011, la Fête de la Gastronomie a lieu partout en France et dans plusieurs pays étrangers, le premier jour de l’automne. Mais saviez-vous qu’en Bourgogne, la fête durait tout un week-end ? La région, particulièrement réputée pour sa gastronomie et son art de vivre, a en effet décidé de mettre à l’honneur tous ses trésors culinaires.

Des pique-niques insolites

En pratique, la Bourgogne a opté pour une formule simple et conviviale : le pique-nique, ou plus précisément, plus d’une trentaine de Fantastic picnic. Organisés dans des lieux étonnants, ceux-ci peuvent prendre la forme d’une garden-party, d’une rencontre déguisée, d’une chasse aux trésors, d’une guinguette… Tous différents, les Fantastic picnic vous proposent différentes formules selon leur zone géographique. Il y en a donc pour tous les goûts ! Et vous, vous faites quoi le premier week-end d’automne ?

Cliquez ici pour trouvez le Fantastic Picnic de la ville de votre choix !

Infos Bourgogne – 21000 – DIJON – 25/09/2015 – 27/09/2015

Informations complémentaires

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie

Vous êtes actuellement hors ligne