Festival Croq en Voix dans le Bazois

 Jusqu’au 08 août
À partir de 09h00
 

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Festival Croq en Voix dans le Bazois :

De 9h à 23h: Concerts Gratuits:

Nash:

Groupe Pop/Rock composé de Trois Artistes Nivernais : Un batteur et deux guitaristes

Nash en concert pour le festival croq' en voix

Bijou SVP:

Le groupe Bijou est un trio (Vincent Palmer à la guitare, Philippe Dauga à la basse et Dynamite à la batterie) qui débute à la fin des années 1970. Augmenté d’un 4e membre non-musicien, Jean-William Thoury, parolier et manager du groupe (et également journaliste rock). Assimilé au mouvement Mod (dans la lignée des Jam et des Who), mais aussi au nouveau rock français de l’époque avec Téléphone et Starshooter. Fort d’un succès d’estime auprès de la presse, Bijou peine à faire une vraie carrière mais reste un groupe qui a laissé une trace à l’instar des légendaires Dogs. Bijou participe au premier festival du mouvement punk, à Mont-de-Marsan le 21 août 1976 ainsi qu’à sa seconde édition les 5 et 6 août 1977. Serge Gainsbourg s’est produit avec eux sur scène (avec une reprise de sa chanson Les papillons noirs) et cela a d’ailleurs amené le retour à la scène de celui-ci en 1979. Dans les années 2000, Philippe Dauga a reformé le groupe, un groupe en tout cas qui reprend le répertoire, aspire à retrouver l’esprit, et se nomme Bijou svp (svp=sans Vincent Palmer ! Mais avec Patrice Llaberia à la guitare et Franck Ballier à la batterie). Depuis septembre 2009, Jean-Paul Martinez les accompagne aux claviers. Aujourd’hui, le groupe se compose de Philippe Dauga (basse-chant), Ffrantz Grimm (guitare) et Jo Matiss (batterie

Blanker:

De plus à 12 h sera organisé un grand concours de Salades animé par Gérard BAUD qui est une chroniqueur gastronomique sur TF1 et le présentateur du télé shopping de la même chaîne.

Informations complémentaires

Plus d'infos sur l'événement

Adresse :

,

Plus d'événements dans la même catégorie