Festival des Perthuis été 2015

 Jusqu’au 31 juillet
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Programme du festival des Perthuis disponible ici:

Le Festival des Perthuis, organisé par l’Association Culture et Loisirs, accueille dans l’ancienne cité des flotteurs de nombreux groupes musicaux et artistiques de tous genres. Attirant une foule de plus en plus dense, les concerts et spectacles gratuits se déroulent dans les lieux publics et les rues de Clamecy, à proximité des restaurants et cafés de la ville. Concerts en tous genres : rock, jazz, blues, percussions, traditionnels, africains, musette, chanteurs de rue…Tout est gratuit ! Détail de l’offre : Le festival des Perthuis durera 4 semaines du 7 juillet au 1er août 2015. A Clamecy et également : Armes, Brèves, Chevroches, Dornecy, Villiers sur Yonne et Surgy. Du mardi au samedi à 21h un concert différent en extérieur, le jeudi à 15h un spectacle pour le jeune public est proposé et une clôture (30, 31 juillet et 1er août) avec une scène plus conséquente et plusieurs spectacles y seront proposés gratuitement. Quelques noms : Les z’yvettes, Showguns, Rien dans ton folk, Liz Van Deuk, Maggy Bole, Wailing trees, Superbongo… Tarif :

  • Entrée gratuite

MLAC – Ferme blanche – 58500 CLAMECY

Organisation : Association Culture et Loisirs

Tél : Informations : Office de Tourisme : 03 86 27 02 51 Tél : Organisation : 03 86 27 06 31

tourism.clamecy@wanadoo.fr

http://www.mlac.e-monsite.com

Informations complémentaires

Plus d'événements dans la même catégorie