Festival “Fleurs de Jazz” à Larochemillay du 21 au 24 mai

Une dizaine de concerts , pour tous, ponctuera cette 7e édition, du 21 au 24 mai 2020, à la salle des fêtes de Larochemillay et transportera les percussions et les arts de la parole au cœur du village lors de la balade musicale, les voix exceptionnelles des Ligérianes à l’église. Ce rendez-vous culturel et musical , rempli de rêves et de partage vous garantira de fort agréables moments !

La programmation 2020 placera le public au cœur du festival, grâce à deux nouveautés :  une « jam » exceptionnelle le samedi soir et le moment “Performances” tri-arts du dimanche où musique, danse et peinture seront liées. Vous aurez ainsi la possibilité de rencontrer les artistes dans des moments de création unique.

Le spectacle musical d’ouverture “Sardine et les Mardos”, du vendredi 22 mai, à 18h, sera un instant de plaisir et de bonheur à passer avec Aldo et Martine qui nous invitent dans leur univers débridé et sans prise de tête ,avec le sourire. Une chose est certaine, vous repartirez avec le sourire…

Le concert de clôture, du dimanche 24 mai, à 14h, sera tout aussi jazzy que poétique. l’exceptionnel parrain du festival François Jeanneau accompagné de sa fille Agathe nous emmèneront dans une lecture et une improvisation musicale. Agathe Jeanneau nous livre des moments de la vie de son père Il s’agit, dans tous les cas, de partager et de transmettre, en faisant se croiser l’histoire collective et l’histoire individuelle.

Et pendant le weekend, le festival vous conseille… ● le Big band de Marsannay, Jazz New Orléans endiablé à Saint Honoré les Bains jeudi de l’Ascension ● humour et jazz avec les brèves de Christian ! ● le concert d’AGAO quartet , à ne manquer sous aucun prétexte, ● la soirée “Calm Down” avec des compositions incroyables, ● l’apéro concert du dimanche midi avec Tourbillon’Cé

Etre bénévole sur le festival… Rejoignez l’équipe des bénévoles du festival en partageant une heure, une journée ou une semaine… Renseignements et inscriptions : myriam.larochemillay@gmail.com.   Vous avez une maison à Larochemillay ou à côté ? Vous souhaitez participer au festival en accueillant un ou une artiste chez vous pour une ou plusieurs nuitées… Contactez nous : elisabeth.hebergementfestival@gmail.com.

 

Pensez à vous informer des mesures prises auprès de l'organisateur. Passez un bon été avec les bons réflexes : port du masque, lavage des mains et distance d'un mètre !