Fortunate Sons, “Tribute Creedence Clearwater Revival & John Fogerty” en concert

 Jusqu’au 28 décembre
À partir de 21h30
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Fortunate Sons, “Tribute Creedence Clearwater Revival & John Fogerty” en concert, le jeudi 28 décembre 2017, à 21h30, au Pub La Tavern’, à Nevers.

Si John Fogerty, leader incontesté de Creedence Clearwater Revival, n’a pas historiquement inventé le rock n’roll, il a néanmoins participé activement à la construction épique de ce genre musical et le groupe est reconnu comme une véritable machine à produire des hits qui font partie depuis près d’un demi siècle de l‘histoire de cette musique. Réécouter Creedence c’est un peu comme déguster « la madeleine de Proust . » A chaque morceau c’est le même refrain… « mais je connais !…je connais ! »
Et voilà que quatre vieux briscards du rock’n roll territorial se proposent de réveiller notre mémoire en allant fouiller dans cet incontournable répertoire.
Fortunate Sons, « les bien nommés », après avoir longtemps erré avec bonheur sur les chemins, entre autres, du hard rock estampillé « seventies » et « eighties », se sont retrouvés pour un tribute à consommer sans modération comme un vieux Southern Comfort dans la moiteur marécageuse du bayou. Christian “the Boss” Bettini

Informations complémentaires

Gratuit
Renseignements : 03 86 59 51 72

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie