Fourchambault en fête, parc du docteur Faucher : les 18, 19 et 20 septembre 2020, 3 jours de réjouissances

Pour cette 5ème édition et malgré des conditions sanitaires particulières, la commune relève le défi d’organiser pour tous les habitants, petits et grands, une fête pleine de divertissements, d’étonnement et de joie de vivre.

Le programme se déclinera sous différentes formes :

  • vendredi 18 septembre

soirée “musicale et cinéphile” : séance de cinéma en plein air, précédée d’un concert avec la possibilité de se restaurer sur place

  • samedi 19 septembre

journée “détente” en famille et entre amis : jeux géants de la Plaine, brocante, spectacle de marionnettes du “Petit Monde de Rémy”, concert du groupe “Double jeu” (spécial Goldman). La municipalité a décidé, à regret, d’annuler le feu d’artifice prévu le samedi 19 septembre, à partir de 21h.

  • dimanche 20 septembre

spectacle « Les frères Panini : ils savent tout faire mais très mal ! », du cirque ILYA. Un spectacle vivant, visuel et dynamique dans lequel petits et grands s’amusent mais sont aussi éblouis par les performances physiques de deux circassiens.

N’oublions pas nos amis forains qui animeront, comme ils savent si bien le faire, ces trois jours festifs.

L’association “Fourchambault Avenir et Solidarité” tiendra la brocante-buvette du samedi. Le numéro où les joindre est le 06 84 37 25 67.

Programme détaillé : https://www.ville-fourchambault.fr/2020/09/04/fourchambault-en-fete-prolonge-les-vacances/

Pensez à vous informer des mesures prises auprès de l'organisateur. Passez un bon été avec les bons réflexes : port du masque, lavage des mains et distance d'un mètre !