Game Fair 2018 – Salon de la Chasse, du vendredi 15 juin au dimanche 17 juin 2018, à 10h30, au Parc Equestre Fédéral, à Lamotte-Beuvron (41600).

C’est au coeur de la Sologne que ce tiendra la 38e édition de ce Game Fair.

Sur un formidable terrain d’exposition de près de 400 hectares, le Game Fair accueillera cette année encore des animations et de belles nouveautés en armes, optiques, munitions, vêtements, accessoires ou encore aménagements du territoire.

De nombreuses animations vous seront proposées : aires de ball-trap, espaces sanglier courant, essais d’armes et optiques, piste d’essai véhicules 4×4, nationales et régionales d’élevage, arc-trap, initiations aux différents modes de chasse…
Des espaces thématiques tels que le Village Premium, le Village Chiens, le Village Chasse à l’Arc, le Village Pêche, le Village Artisans couteliers
Sans oublier la nocturne du vendredi soir jusqu’à 21h30, le dîner spectacle suivi du feu d’artifice du samedi soir, le vide grenier et la messe de St-Hubert du dimanche.

Venez partager votre passion lors du plus grand salon de la chasse en France. Sur un site exceptionnel, avec une vaste surface d’exposition drainée et engazonnée pouvant recevoir plus de 500 exposants, de grandes carrières ainsi que des espaces paysagers pour répondre, une fois encore, aux attentes des chasseurs et aux amoureux de la nature !

 

  • NOCTURNE DU VENDREDI SOIR

Dans une ambiance conviviale et festive, les allées du Game Fair s’animeront, à l’occasion de la Soirée de la Chasse qui se déroulera vendredi 15 juin 2018, de 19h00 à 21h30.

Cette soirée sera l’occasion de tous se réunir, exposants et visiteurs, afin de partager ensemble notre passion.

  • DÉJEUNER VIP :

Les réservations pour les déjeuners VIP du Game Fair seront disponibles en ligne.

  • DÎNER SPECTACLE
Les réservations du dîner spectacle ouvriront en ligne ! Le dîner spectacle aura lieu samedi 16 juin à partir de 20h00.
Le Game Fair verra comme à l’accoutumée son traditionnel vide grenier consacré à la chasse et à la nature lors de la journée du dimanche 17 juin 2018.

Tout au long de la journée, les passionnés auront l’occasion de ressortir leurs objets anciens afin de les vendre sur le salon.
Une profusion d’objets hétéroclites plus ou moins anciens et insolites, où se cache quelques raretés dont celle que vous n’espérez même plus trouver !

Rendez-vous le dimanche matin sur ring d’honneur pour assister à la Messe de St Hubert.