Grands migrateurs de Loire

 Jusqu’au 03 novembre
À partir de 14h00
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Grands migrateurs de Loire,du samedi 7 septembre au dimanche 3 novembre 2019, Pavillon du Milieu de Loire, à Pouilly sur Loire.

Cette exposition vous présente les poissons migrateurs de Bassin de la Loire et leur gestion. Elle a pour objectif de sensibiliser le plus grand nombre aux poissons migrateurs (Saumon, Anguille, Lamproies, Aloses) à leurs problématiques ainsi qu’à l’état des populations sur le bassin versant de la Loire. Une exposition de LOGRAMI.

En partenariat avec : Contrat territorial Vrille-Nohain-Mazou, Région Bourgogne Franche-Comté, Agence de l’eau Loire-Bretagne.

Informations complémentaires

« Grands Migrateurs de Loire », une exposition à découvrir gratuitement, du 7 septembre au 3 novembre. Du 7 septembre au 20 octobre : samedi et dimanche uniquement, de 14h à 17h30. Du 23 octobre au 3 novembre : du mercredi au dimanche, de 14h à 17h30. Renseignements au 03 86 39 54 54 ou à pavillondeloire@cclvn.fr

Plus d'événements dans la même catégorie