Inauguration du festival Vernissage et visite de l’exposition “Les jours” de Josef Nadj en présence de l’artiste

 Jusqu’au 10 novembre
À partir de 18h00
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Inauguration du festival et Vernissage et visite de l’exposition “Les jours” de Josef Nadj en présence de l’artiste, le vendredi 10 novembre 2017, à 18h, à la Médiathèque Jean Jaurès, à Nevers.

Cette exposition “Les Jours”, est installée du 10 novembre au 16 décembre 2017. L’artiste, Josef Nadj vous les portes de son univers photographique tout droit venu de ses pérégrinations en Pannonie, dans le nord de la Voïvodine. Un regard sensible sur le quotidien des lieux d’où résulte une série de photos réalisée dans des fermes isolées, délabrées, laissées à l’abandon dans les vastes plaines des terres natales de Josef Nadj.

L’inauguration de festival se fera donc en rapport avec l’exposition. Retrouvez Josef Nadj dans la programmation du festival aux côtés de Joëlle Léandre mardi 14 nov à 20h30 à la Maison de la Culture.

Informations complémentaires

Gratuit
Renseignements : contact@djazznevers.com

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie