JIM JONES AND THE RIGHTEOUS MIND, CHUCK TWINS CALIFORNIA

 Jusqu’au 24 mai
À partir de 18h00
750,00 € à 950,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Jim Jones and the righteous mind. L’on connait sans aucun doute JIM JONES REVUE, le groupe anglais qui depuis 2007, mêle le rock des sixties au punk anglais avec un soupçon de blues. Le quintet a depuis enchainé les dates et les succès. JIM JONES AND THE RIGHTEOUS MIND c’est un peu le groupe que l’on a toujours rêvé de voir mais dont on n’aura plus jamais l’occasion. Ok, les concerts le dimanche soir ce n’est pas une habitude mais pour le coup lundi c’est férié et c’est vraiment ROCK N’ROLL ! Chuck twins california. Souvent considéré comme le retour de Jésus, Chuck Twins California puise son côté punk des Ramones, sa puissance des Eighties Matchbox B-Line Disaster et son grunge de Violent Soho ou encore Nirvana. Accompagnés de Théo, le chanteur des JOHNNY MAFIA, les CHUCK TWINS CALIFORNIA c’est avant tout du punk rock diabolique.facebook/ChuckTwinsCalifornia

Informations complémentaires

Plus d'infos sur l'événement

Adresse :

,

Plus d'événements dans la même catégorie