Concert Joseph d’Anvers Samedi 17 Octobre à 20h30 au Théâtre des Forges Royales à Guérigny

Mêlant intimement chanson française et pop-rock, Joseph d’Anvers s’est affirmé, en l’espace de dix ans et quatre albums, comme l’un des auteurs-compositeurs- interprètes les plus justes de sa génération.
Sans cesse en quête de nouvelles pistes à explorer, il multiplie les collaborations inattendues pour un chanteur français (Mario Caldato Jr et Money Mark des Beastie Boys, Darrell Thorpe, producteur de Beck et Radiohead, Troy Von Balthazar et Alain Bashung) et enrichit sa (belle) palette musicale de nuances inédites à chaque nouvel album.
En 2015, il revenait sur le devant de la scène
avec Les Matins Blancs, un album écrit en collaboration avec ses complices: Dominique
A, Lescop ou encore Miossec. Certains médias n’hésitèrent pas qualifier l’opus comme «un
des plus beaux de l’année ». En 2018, les médias découvrent Les Jours Incandescents, un roman
graphique qu’il réalise avec le dessinateur
Stéphane Perger. L’ouvrage est encensé par la critique. En 2020, Joseph D’Anvers aura une triple actualité : scénique, discographique et littéraire. Au printemps 2020, il sort son premier roman chez Rivages. Il travaille actuellement sur son nouvel album dont la sortie est prévue fin 2020.

Pensez à vous informer des mesures prises auprès de l'organisateur. Passez un bon été avec les bons réflexes : port du masque, lavage des mains et distance d'un mètre !