Journée dessin et photographie en milieu naturel, du samedi 6 au lundi 8 avril 2019, La Ferme équestre de la forêt, à Biches.

Située à Biches (58), aux portes du Morvan, la Ferme Equestre de la Forêt est un lieu qui se prête à merveille à l’ immersion pour toute une journée au dessin et/ou à la photographie en extérieur, accompagné-e-s d’une artiste plasticienne et vidéaste.

Les correspondances entre photographie et dessin nous amèneront à regarder la nature sous un angle bien particulier à travers l’expérimentation et de manière ludique.

Que vous soyez amateur, que vous n’ayez jamais tenu un crayon ou un appareil photo en main, vous êtes les bienvenu-e-s !

Photographes, apportez votre appareil photo ! Pour le dessin, le matériel est fourni. Suivant les conditions météo, la journée est susceptible d’être reportée sur l’une des trois dates proposées Pour ceux et celles qui seraient intéressé-e-s par une journée dédiée au dessin des chevaux en particulier, nous organisons une journée sur ce thème ! Pour les enfants , il est possible d’organiser une demie-journée