Journée d’ouverture de l’événement GRANDS CHEMINS 2019, mercredi 6 novembre 2019, dès 8h30, Gymnase George Picq, à La Charité sur Loire.

Le CADA et le Centre Social La Pépinière vous invitent à nouveau à démarrer le festival “GRANDS CHEMINS” dans le quartier des Clairs Bassins de La Charité-sur-Loire.

Vous êtes conviés le matin à un petit-déjeuner culinaire et conviviale ! Gâteaux sucrés et salés, fruits, soupes, semoules, crêpes, sirops et infusions en tous genres… C’est un moment partagé donc n’hésitez pas à apporter ce qui vous met en route le matin ! À l’occasion du petit-déjeuner sera dévoilée la banderole “ET TON CHEMIN À TOI ?” préparée pendant tout l’automne par des habitants de La Charité-sur-Loire au cours d’ateliers d’écriture et de couture créatives (voir page 18 du programme sur notre site web)

L’après-midi à 16h, place au sport avec une touche internationale avec la cérémonie de remise des prix des ADOLYMPIADES, disputées le 29 octobre dans le cadre de l’accueil loisirs jeunes. La cérémonie sera suivie d’un quatre-heures du monde partagé par tous les participants et les enfants des accueils de loisirs.