La Folligeoise, le samedi 8 septembre 2018, à 8h30, à Saint-Eloi.

Une journée de solidarité sportive en faveur de France Lymphome Espoir – tous les bénéfices seront reversés à l’association. Toute l’équipe est bénévole.

Un projet qui a vu le jour suite au cancer d’Alice, une jeune fille de la commune de Saint-Eloi. Si le lymphome est la première cause soutenue, une autre cause sera privilégiée pour les éditions suivantes.

Différentes épreuves, dont les bénéfices des inscriptions seront reversés à Leucémie Espérance 58, auront lieu le samedi 8 septembre 2018 :

– La Grande Boucle : course à obstacles d’environ 14 km, avec plus de 30 obstacles à franchir. Baroudeurs, aventuriers, courageux, ce parcours est fait pour vous ! Apprêtez-vous à grimper, ramper, tirer, porter, être mouillé et plein de boue le matin du 8 septembre.
– La Petite Boucle : course à obstacles d’environ 8 km, comptant plus de 20 obstacles de tous types. Pour ceux qui veulent découvrir l’aventure, ce parcours vous conviendra à merveille ! Entre amis, collègues ou en famille, venez passer un grand moment avec La Folligeoise, le samedi 8 septembre après-midi.
– La Randonnée Pédestre, de 8 km, le long des parcours à obstacles pour voir le spectacle au plus près !

NOUVEAUTE 2018 :

LA FOLLI’JUNIOR : Parcours à obstacles pour les plus jeunes (6-15 ans), uniquement sur le site du motocross de Saint-Eloi, pour qu’ils s’amusent autant que leurs parents le samedi après-midi.

Les Grande et Petite Boucles nécessitent la présentation d’un certificat de non contre-indication à la pratique de la course à pieds avec obstacles.
Une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs souhaitant participer à La Folligeoise.

Les bénéfices des inscriptions de l’édition 2018 seront reversés à Leucémie Espérance 58.