La Nuit Electro Acte 5, samedi 29 juin 2019, à 21h, esplanade Palais ducal, à Nevers.

Pour sa 5ème édition, La Nuit Electro va vous faire vivre une expérience inédite dans la région !

Un concept plus dingue que jamais, l’araignée n’a qu’à bien se tenir …
Plus de son, plus de lumière, plus de vidéo et d’effets

Au programme:

Première partie (21h – 23h)

Chris Noyl (21h – 21h40)
-Originaire de la Nièvre et du haut de ses 25 ans, CHRIS NOYL a toujours baigné dans la musique, grâce notamment à un père et un frère DJ. C’est en 2015 qu’Il sort de sa chambre et fait ses premières scènes à Lyon en s’intégrant au fameux collectif Zoocorp en tant qu’artiste. Naviguant entre Disco, House et Tech-House il calibre ses set à la perfection ce qui lui permettra de partager des scènes avec de gros artistes tel que Kavinsky, Cerrone, Étienne De Crecy, Bon Entendeur.. mais encore des artistes du label d’Ed Banger dans les lieux hype de la ville lyonnaise comme Lepetitsalon, F&K, Bellona…
Avec un EP en construction, Chris n’a pas fini de faire parler de lui.

Redsky(21h40 – 22h20)
REDSKY, Dj et producteur originaire de l’est de la France et étudiant en 4ème année à l’ISAT à Nevers. Son style House lui a permis de mixer dans toute la France (Nancy, Metz, Toulouse, Reims, Lyon) et même jusqu’en Belgique ! A son actif, il a notamment mixé aux côtés de Kavinsky.

WillOo (22h20 – 23h)
WillOo est bercé par la musique depuis son plus jeune âge.
Grâce à ses parents et notamment son père ancien DJ, William développe une culture musicale très variée, passant par le Rock, la Disco ou encore la musique Electronique, là ou il jettera finalement son dévolu.
Eric Prydz, Steve Angello où encore Axwell sont les trois premiers DJs qui ont inspiré WillOo et qui l’inspirent encore aujourd’hui !
Mélangeant classiques et musiques actuelles WillOo a su jongler avec brio entre plusieurs styles afin de créer son propre univers.
Vous avez découvert son style Electro-House l’an dernier, il nous fait le plaisir de revenir cette année pour un DJ SET explosif !

23H —> On ouvre les hostilités avec

Siks (23h – 00h)
SIKS est un DJ / PRODUCTEUR Français originaire de Lyon qui ne cesse de franchir les étapes.
Signé par les plus prestigieux labels comme Spinnin’, Hexagon, Revealed, Armada, Universal, Warner …
Son titre “Make Me Feel” signé sur Hexagon, le légendaire label de DON DIABLO,
Sa touche musicale originale et innovante lui permet de collaborer avec bons nombres d’artistes internationaux tels que
Julian Jordan, Steff Da Campo, et bien d’autres …
Ses performances scéniques et ses DJ SETS dynamiques lui permettent de se produire régulièrement dans différents clubs,radios et festivals, en France comme à l’étranger.
Siks est un artiste à suivre attentivement dans les mois et années à venir …

KNOTT (00h – 01h)
Passionné depuis son plus Jeune âge par la musique, Gregoire KNOTT passe par le conservatoire de Nevers.
Après de nombreuses expériences en radio ainsi que plusieurs Sets sur la côte atlantique, KNOTT revient dans sa ville natale pour partager son univers atypique !

Nick Stevanson(01h – 02h)
Après avoir mixé en première partie de David Guetta, mais également en Italie, à Bercy, Fun Radio, et bien d’autre, le DJ / Producteur Parisien Nick Stevanson, sera présent sur la scène de la Nuit Electro!
Préparez-vous à accueillir un véritable showman !