“La Tempéra” : ouverture d’un atelier d’artiste et contribution à une œuvre collective – Journées Européennes du Patrimoine

 Jusqu’au 16 septembre
À partir de 13h00
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

“La Tempéra” : ouverture d’un atelier d’artiste et contribution à une œuvre collective – Journées Européennes du Patrimoine, du vendredi 14 au dimanche 16 septembre 2018, à 13h, à Entrains sur Nohain.

Venez visiter “La tempéra”, salle d’exposition accueillant les œuvres d’Isabelle de Voldère, peintre, et de Christophe Nancey, sculpteur sur bois. Pour les Journées Européennes du Patrimoine, laissez-vous surprendre par l’onirisme se dégageant de ces compositions.
Performance d’Isabelle de Voldère sur une toile de 10 m durant les 3 jours. Au cours de cette création, Isabelle vous invitera à participer à l’élaboration de l’œuvre selon votre envie.

 

Informations complémentaires

Participation libre.
Renseignements : 03 86 26 03 51
Du vendredi 14 au samedi 16 septembre, de 13h à 19h pour l’ouverture du lieu d’exposition. De 15h à 16h30 pour la participation à l’œuvre collective.

Plus d'événements dans la même catégorie