La théorie des prodiges

 Jusqu’au 18 juin
À partir de 19h00
 

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

DE KARL BISCUIT ET MARCIA BARCELLOS / SYSTÈME CASTAFIORE.

LA THÉORIE DES PRODIGES, LES VOIES AÉRIENNES (CRÉATION 2015)

” Au départ, il y a la découverte d’un manuscrit du XVI ème siécle qui recense miracles et prodifes survenus aux époques anciennes: passage de comètes, moutons à cinq pattes, démons et merveilles. Autrefois, on substituait une pensée magique aux lacunes du savoir. Fort heureusement, aujourd’hui, on explique tout. De manière rationnelle. Mais on ne comprend à peu prés rien. On a remplacé la magie par l’image et ce double inversé finit par nous priver d’imaginaire… Il nous faut du miracle! …” KARL BISCUIT Spéctacle qui sera présenté au festival d’Avignon cet été, découvrez le en avant première au Jardin de la MCNN. Alliant la danse et la vidéo, ce spectacle s’inspire d’un manuscrit du XVIème siècle qui recense les miracles et prodiges survenus aux époques anciennes. Chorégraphe: Marcia Barcellos // Mise en scène, vidéo et musique: Karl Biscuit Avec : Caroline Chaumont, Daphné Mauger, Sara Pasquier, Agalie Van Damme Chanteuse: Camille Joutard / comédienne: Florence Ricaud Renseignements / réservation auprès de l’accueil – billetterie de la MCNN sur place, au 03 86 93 09 09 ou sur le site de la MCNN

Informations complémentaires

Plus d'infos sur l'événement

Adresse :

,

Plus d'événements dans la même catégorie