Ladislava histoires de la musique tzigane

 Jusqu’au 09 octobre
À partir de 18h30
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Ladislava histoires de la musique tzigane, le mardi 9 octobre 2018, à 18h30, au centre Gérard Philipe, à Varennes Vauzelles.

Dans le cadre de la saison Les P’Ttits Mots Z’ Arts, c’est au travers des yeux de Ladislava, jeune gitane sillonnant les routes d’Europe, que vous vous laisserez emporter par les rythmes chauds et colorés de cette musique sans frontière : du klezmer au jazz manouche, en passant par les musiques des Balkans, les chansons de Piaf, Brassens et Gainsbourg version tzigane, ou encore les musiques des films de Kusturica.
Avec en illustration un film d’animation original, Emmanuelle Marchal à la clarinette et au chant et Olivier Lombard aux guitares feront découvrir la musique tzigane.

Informations complémentaires

Gratuit
Renseignements : 03 86 71 61 71

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie