Recevez la Newsletter

Tous les jeudis, recevez les sorties du Week-end dans la Nièvre

Langues de chat

 Jusqu’au 16 novembre
À partir de 19h00
gratuit

En raison des conditions sanitaires et directives gouvernementales, ces événements sont susceptibles d’être reportés ou annulés.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter les organisateurs. #mesuresbarrières #distanciation #masque

Ce club de conversation ‘Langues de chat’ se déroule chaque mercredi à partir de 19h aux ‘Copains d’abord’, rue St Didier à Nevers.

Langues de chat’ est un projet des volontaires européennes (SVE) accueillis à Nevers pour promouvoir l’usage de différentes langues et l’envie de faire la connaissance avec des personnes d’autres cultures et pays.

Cette activité est ouvert à toutes les personnes qu’aiment l’idée d’échanger des points de vu, opinions et expériences dans une langue étrangère. Chaque semaine un sujet différent est proposé et après, toutes les propositions sont bienvenues !

Aimeriez-vous exercer ou tester vos compétences linguistiques dans un environnement informel et détendu ? Si oui, le café des langues animé par les volontaires européennes est fait pour vous ! L’idée du café des langues est d’oublier l’école. Cristina et Merilin souhaitent que tous les participants s’y sentent détendus, capables de prendre part à la conversation, sans crainte de faire des erreurs et d’être corrigé. Elles veulent un cadre informel et agréable. « Langues de chat » : c’est le nom de ce projet mis en œuvre par les deux volontaires accueillies à la mission jeunesse de la Ville de Nevers dans le cadre d’un service volontaire européen (SVE). Leurs motivations : promouvoir l’usage de différentes langues et l’envie de faire connaissance avec des personnes d’autres cultures et pays. Ce club de conversation se déroulera chaque mercredi à partir de 19h au bar « Les Copains d’Abord », en centre-ville. 

 

langue d chat

Informations complémentaires

Plus d'infos sur l'événement

Adresse :

Nevers,

Plus d'événements dans la même catégorie

Vous êtes actuellement hors ligne