L’Association SAUVEGARDE DU PATRIMOINE DE BULCY, au Marché de Noël du Château des Bordes, samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019, à Urzy.

Ces samedi 7 et dimanche 8 décembre, notre association tient un stand au Marché de Noël qui se déroule dans le cadre prestigieux du Château des Bordes à Urzy. (entrée gratuite, voir lien à la suite de ce message)
Nous présenterons à la vente :
des couronnes de Noël, des compositions de cactées contenant des mini crèches, des bougeoirs, des décorations, des nappes et serviettes pour vos fêtes de fin d’années, mais aussi des confitures, des boissons “maison” et des pâtes de fruits, et surtout pour agrémenter ou créer vos crèches : des santons, des grottes et  des moulins, (faits main, pièces uniques) ainsi que des livrets expliquant les origines des coutumes liées au temps de Noël : la couronne de l’Avent, le sapin, la crèche, le père Noël ….
Une grille de jeu, (2 € la case) permettra de gagner un lot de 3 personnages priants, de 25 à 30 cm de haut selon les personnages, en grès blanc, pièces uniques réalisées par une artiste de la région qui les offre à notre association. Ces personnages (photos en pièces jointes) peuvent être aussi bien utilisés en objets exceptionnels de décoration que venir compléter une crèche privée ou d’église.
Pour jouer, vous pouvez aussi contacter l’association au 03 86 69 02 27.
Toutes les sommes recueillies participeront à la prochaine tranche de travaux de l’église de Bulcy.

Pensez à vous informer des mesures prises auprès de l'organisateur. Passez un bon été avec les bons réflexes : port du masque, lavage des mains et distance d'un mètre !