Le Coq Hardi à l’heure Japonaise

Le Coq Hardi vous propose deux soirées placées sous le signe de la Grande Cuisine japonaise. Une soirée L’Amie la Vigne le vendredi 26 juin, et le samedi 27 juin déjeuner et dîner dans une ambiance plus intime. Lors de la soirée du vendredi et la journée du samedi le Patron de la cuisine du Coq Hardi, aidé par son épouse et sa fille, sera le Chef Toshinori AOKI venu de Nagoya où il dirige le restaurant le ” Vingt-Sept “. Toshinori Aoki est un Maître de la cuisine japonaise, et en particulier dans la préparation du poisson. Il met un point d’honneur à choisir les meilleurs mets, et n’utiliser que des légumes qui n’ont jamais eu de contact avec des produits chimiques. Quant à la découverte oenologique de la soirée ” l’Amie la Vigne “, c’est François Thibault Domaine de VILLARGEAU qui viendra vous faire découvrir ses plus belles cuvées de Coteaux du Giennois.

Programme de la soirée “l’Amie la Vigne” :

La soirée commence à 20 h par un apéritif gourmand pendant lequel le vigneron se présente et fait déguster 1 ou 2 de ses vins. Puis le diner où chaque plat est accompagné d’un vin toujours en présence du vigneron .

Menu l’Amie la Vigne du vendredi 26 juin :

Oshi-Sushi :: Variation de gambas et légumes sauvage « Hassun » Daurade sauce oursin et risottod’algues au wasabi « Tai uniyaki » Filet de boeuf grillé, sauce japonaise et vitrail potager « Gyu amiyaki,yasai hurumaki » Ravioli de riz et framboise,biscuit traditionnel « Hanabira mochi ukishima » Cette soirée l’Amie la Vigne, vous est proposée à 65 E (par personne – Vins compris)

LE SAMEDI 27 au Coq Hardi :

Le même menu sera servi en menu carte.

Renseignements et réservation :

Tél. : 03 86 39 12 99 Réservation par internet Site du Coq Hardi